Pes6-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Evolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~~.:Milan AC Gazetta:.~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A$L@N [Milan]
Admin
Admin
A$L@N [Milan]


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Empty
MessageSujet: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~   ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ EmptyMer 11 Avr - 12:56

BIENVENUE SUR LE MAGAZINE OFFICIEL DU MILAN AC !

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Acmilanwallpapercm3

Rédacteur en chef : A$L@N
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumpro.fr/
A$L@N [Milan]
Admin
Admin
A$L@N [Milan]


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~   ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ EmptyMer 11 Avr - 13:04

LE MILAN, QUATRIEME !

Le Milan AC est actuellement quatrième de la Ligue A et l'entraineur du club, A$L@N, n'est pas vraiment satisfait des résultats de son équipe, même s'il s'agit seulement de la 2ème journée de la ligue.

<< Nous venons de faire beaucoup de changement dans l'effectif, mais nous n'en ferons plus beaucoup. Nous esperons que les joueurs répondrons présents pour garantir au Milan une place en Ligue des Champions l'année prochaine.>> a déclaré l'entraineur des rossoneri pendant la conférence de presse au stade San Siro.

Le derby Milan AC - Inter Milan de la troisième journée s'annonce chaud. Les deux équipes étant très proches au classement général, la bataille s'annonce relevée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumpro.fr/
A$L@N [Milan]
Admin
Admin
A$L@N [Milan]


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~   ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ EmptyLun 23 Avr - 12:00

TRANSFERT DE STAR !

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ 0844xb

Le Milan AC vient de recruter le génie Portugais Cristiano Ronaldo, en échange de Messi et Recoba.

L'entraineur affirme qu'il a rempli un de ses objectif, en recrutrant une star planétaire et celui qu'il estime être le meilleur joueur du monde.

<<Je suis heureux de venir dans une club aussi prestigieux que le Milan. je suis également impatient de jouer aux côtés de Van Nistelrooy et Beckham, qui étaient mes idoles étant petit.>> a déclaré le jeune attaquant lros de la conférence de presse en l'honneur de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumpro.fr/
A$L@N [Milan]
Admin
Admin
A$L@N [Milan]


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~   ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ EmptyDim 29 Avr - 17:31

UN CLUB, UN BUT, UN MYTHE.

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ 02-Thierry%20Henry

Une légende a posé ses valises à l'aéroport de Milan aujourd'hui. Cette légende a un nom :

Thierry Henry.

92 sélections. 197 buts. Des millions de fan à travers le monde. On ne présente plus Thierry Henry, surnommé Titi.

Le Milan AC frappe ici un grand coup sur le marché des transferts. C'est sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumpro.fr/
lasder [Milan]
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
lasder [Milan]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~   ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ EmptyDim 17 Juin - 1:53

Le milan a nommée cette apres-midi, Diaby Lassana un entreneur inconnue a ce jour.Les ambitions de Lassana sont claire, faire progresser l'equipe laisson le parler:

-Lassana:Pourquoi avoir prix le milan.Ba c'est claire j'ais prix le milan car le milan a besoin de progresser, et j'ais confiance en moi, je c'est que sa ne serra pas facile, on est serrer par beaucoup d'equipe forte comme:le real de madrid, chelsi ect...Sa ne sera pas facile c'est ce que je c'est, mais je pense que avvec une tels equipes ont peut aller loin.L'entreneur qui etais avans moi, je tient a le remercier pour tous car il a bien choisi ces transfert et a bien entrener l'equipe, je vais essayer de faire mieux.Mes ambitions sont claire la ligue des champions, tout les clubs reve de jouer cette ligue prestigieuse donc sa aussi c'est mes objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~   ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~.:Milan AC Gazetta:.~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazetta Roma
» Milan AC
» milan ac
» l'Inter Milan
» Milan / Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Evolution :: League A [ OzGuR ] :: Journal de club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser