Pes6-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Evolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronaldo 9 [Real Madrid]
Modérateur
Modérateur
Ronaldo 9 [Real Madrid]


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 03/04/2007

Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone Empty
MessageSujet: Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone   Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone EmptyMar 22 Mai - 21:36

Real Madrid CF - FC Barcelone


1ère mi-temps :

3' Eto'o s'avance dans la surface...frappe...et il marque !! 1-0 pour le barça !
6' Réaction de merengue, Figo lance Miguel en profondeur, ce dernier frappe et la balle frolle le poteau !
18' Eto'o et Ronaldinho fond a une deux, Ronaldinho marque !!! mais refusé pour Hors-jeu !
25' Kaka lance Figo qui centre tendu devant le but...Raul frappe et l'égalisation des merengue tant attendu est bien là !!! 1-1 Ce Classico (méme en amicale)est très tendu !
35' Zico fait un sprint de 35m sur une contre attaque ! dribble puryol frape et Valdes chope la balle à la niche ! Pas fini Zico récupére sur une mauvaise relance, la passe a raul...frappe, valdes est encore là ! ont sent bien que le capitaine de la capital espagnol et là !
40' Raul dépose Belletti ! Centre tête de Ronaldo !! a coté ! Le Réal est entrain de prendre le match en main...ça avait si bien commencer pour le barça...
42' Ronaldinho, Rooney et Gerrad joue a la touche de balle, Gerrard se retrouve devant le gardien !! l'arbitre assistant signal le hors-jeu !
45+ Joue a la touche de balle des madriléne qui s'achéve par une tête de Raul au- dessus !
Mi-temps


72' Transformation des deux équipe ! Plus aucune actions ! A par la tête de Rooney au dessus a l'instant !

89' Sur un contre de Zico, Figo et Ronaldo, Ronaldo se retrouve devant les buts, frappe... et marque !!!!!!!!!!! a la 89' minutes alors que rien se passez en 2éme mi-temps !

Fin du match ! : Homme du match : Raul


ps : De mieux en mieux, je n'arriver pas a faure des screen, je vais voir sa très vite...mais je pense que sa va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manageur-foot.forumactif.fr
Ronaldo 9 [Real Madrid]
Modérateur
Modérateur
Ronaldo 9 [Real Madrid]


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 03/04/2007

Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone   Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone EmptyMar 22 Mai - 21:44

Juste pour dire qu'a mon avis ya eu un bug... car maintenant, jai essayer, et sa marche, bon ben je suis dsl de pas pouvoir metre les screen, surtout en première mi-temps ! le match était magnifique ! en 2e mi-temps, il était bien pourri. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manageur-foot.forumactif.fr
azimut69 [Barcelone]
Admin
Admin
azimut69 [Barcelone]


Nombre de messages : 10777
Date d'inscription : 01/04/2007

Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone   Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone EmptyMar 22 Mai - 22:41

minceta de la chance toi bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone   Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF 2-1 FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone 0 - 0 Real Madrid
» FC Barcelone 1-1 Real Madrid CF
» [Terminer] Real madrid 1 - 1 Barcelone ( compo bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Evolution :: Coupes & Trophées :: Matchs Amicaux [ Ronaldo9 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser