Pes6-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Evolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regles des transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
OzGuR [Chelsea]
Admin
Admin
OzGuR [Chelsea]


Nombre de messages : 2430
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/04/2007

Regles des transferts Empty
MessageSujet: Regles des transferts   Regles des transferts EmptySam 7 Avr - 3:23

1) Voila , cette regles devra etre appliquer par tous et sans aucune discution . Vous ne pouvez pas vendre un joueur deja acheté dans le meme mercato .
Le but du jeu est de mettre , à chaque fois qu'un joueur arrive , cette fleche drunken et ou vous indiquerez le nom du club ou vous l'avez eu. Ceci va permetre de mieu nous repéré .
ex :Je vien d'avoir kakà donc dans mon effectif , je met :
- Kakà drunken Milan AC
Si cette regle n'est pas respecté, Celui ci sera imediatement sanctionnés par des ammende et si cela est trop frequent , son club lui pourra etre enlever. Je verifirais chaque effectif et Transfert .
2) La recap est obligatoire et doit etre bien faite. Si vous la faite mal ou si vous la faite pas , vous serez sanctionnés. Faite exactement ce qui est indiquer .

3) Il est primordiale de noté les changements bugetaire dans sa fiche de budget . De-même que noté les transferts effectués sur sa fiche d'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumpro.fr
 
Regles des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Evolution :: Forum :: Réglement & Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser